Paramètres avancés Enrouler ▲

C’est le genre de camion qui ne fera jamais l’unanimité, n’en déplaise à ses afficionados.

Le Dodge Durango SRT est un Muscle Car haut sur pattes, sur journaldequebec.com le 15 mai 2018.

Tous les afficionados de la chose bruxelloise se le passent sous le manteau avec effroi.

Union européenne : le plaidoyer de Macron à Strasbourg ne suffira pas à lever les blocages ancestraux., sur lenouveleconomiste.fr le 24 avril 2018.

Et jamais vice-président de l'OPECST (Office parlementaire des choix scientifiques et technologiques), office parlementaire connu des seuls afficionados scientifiques ou techniques, n'aura eu l'heur de remettre un rapport claironné partout, avant son dévoilement ce mercredi 28 mars en fin de journée !

Rapport Villani sur l'intelligence artificielle : "il faut des champions français", sur sciencesetavenir.fr le 28 mars 2018.

«Cette tentative d’interdire les enfants d’arène en invoquant un risque traumatique qui n’existe pas, est une manœuvre de ceux que l’on appelle les "idéalopathes", les malades de l’idéal qui veulent nous imposer une société qui serait parfaitement aseptisée, pasteurisée», estimait Joël Pon, psychiatre et écrivain, lors d’un colloque organisé au Sénat, en 2016, par des afficionados.

Une loi pour interdire la corrida aux moins de 14 ans , sur liberation.fr le 16 mars 2018.

Ces tarifs exorbitants devraient donc redonner (très temporairement) à nos afficionados de l'uberisation le goût pour la tarification encadrée des taxis !

Neige : les Parisiens refroidis par la flambée des prix des VTC, sur atlantico.fr le 07 février 2018.

Il reste que, s'agissant des afficionados de la droite, le marché est encore juteux.

Macron est-il de droite ? Ne vous bousculez pas pour répondre, le Figaro Magazine l'a fait pour vous !, sur atlantico.fr le 28 janvier 2018.

Ou encore le «phénomène Patrick Boucheron» et Histoire mondiale de la France, qui suscite des débats sans fin entre afficionados et exaspérés…

L’histoire, partout et par tous, sur liberation.fr le 04 octobre 2017.

A l’heure où le classique PSG-OM peine à attirer plus d’1,5 million d’abonnés sur Canal+ (1,75 et 1,73 cette saison en moyenne pour les deux rencontres de championnat), plus de 2,5 millions d’afficionados se massent devant la chaîne payante de la Liga pour regarder les classico Barça-Real, également diffusés dans 185 pays et montrés sous tous les angles.

Pourquoi le transfert de Neymar est une victoire sur la Ligue espagnole, sur liberation.fr le 04 août 2017.

En 2016, impossible d’accueillir en même temps l’Euro et le Tour : comment loger les afficionados de la pédale en même temps que les dizaines de milliers de supporters de football ?

Pourquoi le Tour de France ne passe-t-il plus par Bordeaux ?, sur sudouest.fr le 11 juillet 2017.

Présenté sous la forme d'un livre de route et adapté en braille, ce guide permettra aux afficionados de s'approprier le Tour via de multiples éléments: l'édition de Christian Prudhomme (directeur de la compétition), le parcours, les équipes, les étapes, des chiffres ou encore les aspects sportifs.

Un guide de la Grande Boucle pour les malvoyants, sur sport24.lefigaro.fr le 28 juin 2017.

12 exemples