Paramètres avancés Enrouler ▲

"Dans un marché en forte croissance, ces acquisitions permettent de rationaliser les outils industriels par le partage de bonnes pratiques, de rechercher des complémentarités contre-cycliques (ex : aftermarket), ou de développer des solutions innovantes par l’intégration de sous-systèmes", estime Benoît Romac, l’associé responsable du secteur Aéronautique, Défense & Sécurité chez PwC.

Les Français dans le top 5 des plus gros deals en défense et aéronautique en 2017, sur usinenouvelle.com le 06 avril 2018.

«Dans un marché en forte croissance, ces acquisitions permettent de rationaliser les outils industriels par le partage de bonnes pratiques, de rechercher des complémentarités contre-cycliques (ex : aftermarket), ou de développer des solutions innovantes par l’intégration de sous-systèmes», poursuit-il.

2017: année record des fusions et acquisitions dans l’aéronautique-défense (PwC), sur liberation.fr le 05 avril 2018.

"Dans un marché en forte croissance, ces acquisitions permettent de rationaliser les outils industriels par le partage de bonnes pratiques, de rechercher des complémentarités contre-cycliques (ex : aftermarket), ou de développer des solutions innovantes par l’intégration de sous-systèmes", poursuit-il.

2017: année record des fusions et acquisitions dans l'aéronautique-défense (PwC), sur la-croix.com le 05 avril 2018.

A terme, on pourrait même imaginer un produit d’extension pour le marché des pièces détachées (« aftermarket ») qui pourrait s’adapter à n’importe quelle voiture.

Gros plan sur l'impressionnant attirail de la voiture autonome d’Apple, sur 01net.com le 19 octobre 2017.

Pour réaliser leur étude, les chercheurs ont récupéré près de 1000 images de firmwares de ce type d’appareil sur des forums de fans de tuning de voitures et sur des portails web de certains équipementiers d’accessoires (« aftermarket »).

Dieselgate : comment les constructeurs automobiles nous ont arnaqués, sur 01net.com le 03 juin 2017.

5 exemples