Paramètres avancés Enrouler ▲

M. Scheer, qui est antiavortement, n'a pas voulu dire si, pour lui, l'avortement constituait un droit.

« L'avortement n'est pas un droit » : Scheer a parlé à Falk, mais n'en dit pas plus, sur ici.radio-canada.ca le 14 mai 2018.

Mis dans l’embarras, le chef Andrew Scheer (lui-même antiavortement) a assuré qu’il n’avait pas l’intention de rouvrir le dossier, sans plus.

(Encore) une patate chaude, sur journaldequebec.com le 13 mai 2018.

Mais au cours des années suivantes, Robert Herring, le fondateur et directeur général du poste, a donné l’ordre de favoriser certains types de contenus, comme des reportages anti-Hillary et antiavortement.

Une chaîne pro-Trump au Canada, sur journaldequebec.com le 11 mai 2018.

Plusieurs militants antiavortement ont profité de la manifestation pour faire le plein de souvenirs.

[PHOTOS] En 2018, des gens manifestent contre l’avortement, sur journaldequebec.com le 10 mai 2018.

Après une confrontation d’une trentaine de minutes, les milliers de manifestants antiavortement ont fait demi-tour pour les contourner, mais ils se sont retrouvés à devoir marcher plusieurs kilomètres dus à un nouveau règlement.

[PHOTOS] En 2018, des gens manifestent contre l’avortement, sur journaldequebec.com le 10 mai 2018.

Des groupes antiavortement ont soumis une motion s’attaquant au financement de l’avortement et demandant que la province arrête de financer les procédures qui ne sont pas « nécessaires médicalement ».

Le PCU en congrès à Red Deer, sur ici.radio-canada.ca le 05 mai 2018.

Le PCU a d’ailleurs subi des pressions d’un groupe antiavortement pour débattre de la fin du financement de l’avortement lors de son congrès cette fin de semaine.

Les députés conservateurs évitent le débat sur les zones protégées autour des cliniques d’avortement, sur ici.radio-canada.ca le 04 mai 2018.

Dans un courriel daté du 13 avril, le groupe antiavortement pressait ses membres de se procurer une carte de membre du PCU avant la date limite, afin de voter pour des politiques pro-vie et élire des membres pro-vie sur le conseil d’administration du congrès à Red Deer.

Le Parti conservateur uni pressé de débattre de la fin du financement de l’avortement, sur ici.radio-canada.ca le 03 mai 2018.

Les élèves du très catholique lycée Jésus de Nazareth, à Rosario, ont organisé le 24 avril une grève et se sont pris en photo avec le foulard vert dans la cour en protestation contre le discours antiavortement relayé en classe par les enseignants.

«L’affaire du soutien-gorge», un coup de buste pour le féminisme argentin, sur liberation.fr le 01 mai 2018.

Les élèves du très catholique lycée Jésus de Nazareth, de la ville de Rosario, ont organisé le mardi 24 avril une grève et se sont pris en photo avec le foulard vert dans la cour principale, en protestation contre le discours antiavortement relayé en classe par les enseignants.

Argentine: «l'affaire du soutien-gorge», un bon coup de buste pour le féminisme , sur liberation.fr le 01 mai 2018.

33 exemples